RAPPORT D'ACTIVITE 2012 DE "AOKAS SPORTS & LOISIRS"

imk-5.png

RAPPORT D’ACTIVITÉ DE L’ASSOCIATION

« AOKAS SPORTS & LOISIRS »

ANNÉE 2012

Notre association, créée le 11 avril 2012, a vécu une année pleine d’activités et a pu réaliser certains projets envisagés lors de la dernière assemblée générale.

Actions réalisées :

- Nombreuses démarches pour obtenir l’agrément et un local. Nous remercions ici vivement l’APC d’Aokas pour son aide multiple et sa disponibilité au service du sport dans notre commune.

- Célébration de la Journée Internationale de l’Enfant (juin 2012) : le cross organisé à cet effet a réuni des centaines d’enfants de 6 à 12 ans vêtus de jolis tee-shirts bleu-marine frappés de l’attribut de l’association sportive « Aokas Sports & Loisirs ». Nous remercions la municipalité, l’inspection de l’enseignement primaire, les commerçants et les bienfaiteurs qui ont contribué à la réussite de cette manifestation sportive.

- Participation au volontariat sous l’égide de DJS de Béjaia « Nettoyage des plages d’Aokas » à l’occasion de l’ouverture de la saison estivale 2012.

- Participation à la journée nationale de la Méditerranée.

- Participation de nos athlètes aux différents marathons organisés à travers le pays.

- Organisation d’un spectacle « Hip-Hop » au CSP d’Aokas en collaboration avec la maison de jeunes de Melbou (Daïra de Souk El Ténine).

- Organisation de conférences sur le sport par des médecins et des cadres sportifs de la wilaya de Béjaia.

- Constitution d’un musée des sports de la commune d’Aokas.

- Lancement des sections « Marathon – Randonnée pédestre – Tournoi de pétanque » dont les programmes seront effectués dans le courant du premier semestre 2013.

Fait à Aokas, le 26 décembre 2012

Le Président de l’ASL,