RAPPORT D'ACTIVITE 2012 DE "AOKAS SPORTS & LOISIRS"

imk-5.png

RAPPORT D’ACTIVITÉ DE L’ASSOCIATION

« AOKAS SPORTS & LOISIRS »

ANNÉE 2012

Notre association, créée le 11 avril 2012, a vécu une année pleine d’activités et a pu réaliser certains projets envisagés lors de la dernière assemblée générale.

Actions réalisées :

- Nombreuses démarches pour obtenir l’agrément et un local. Nous remercions ici vivement l’APC d’Aokas pour son aide multiple et sa disponibilité au service du sport dans notre commune.

- Célébration de la Journée Internationale de l’Enfant (juin 2012) : le cross organisé à cet effet a réuni des centaines d’enfants de 6 à 12 ans vêtus de jolis tee-shirts bleu-marine frappés de l’attribut de l’association sportive « Aokas Sports & Loisirs ». Nous remercions la municipalité, l’inspection de l’enseignement primaire, les commerçants et les bienfaiteurs qui ont contribué à la réussite de cette manifestation sportive.

- Participation au volontariat sous l’égide de DJS de Béjaia « Nettoyage des plages d’Aokas » à l’occasion de l’ouverture de la saison estivale 2012.

- Participation à la journée nationale de la Méditerranée.

- Participation de nos athlètes aux différents marathons organisés à travers le pays.

- Organisation d’un spectacle « Hip-Hop » au CSP d’Aokas en collaboration avec la maison de jeunes de Melbou (Daïra de Souk El Ténine).

- Organisation de conférences sur le sport par des médecins et des cadres sportifs de la wilaya de Béjaia.

- Constitution d’un musée des sports de la commune d’Aokas.

- Lancement des sections « Marathon – Randonnée pédestre – Tournoi de pétanque » dont les programmes seront effectués dans le courant du premier semestre 2013.

Fait à Aokas, le 26 décembre 2012

Le Président de l’ASL,

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.