ASSEMBLEE GENERALE "AOKAS SPORTS & LOISIRS" 1er MARS 2013

PROCÈS-VERBAL D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Conformément aux statuts, l’assemblée générale annuelle s’est tenue au siège de l’association « Aokas Sports & Loisirs » le premier du mois de Mars de l’an deux mille treize, à quinze heures.

Ordre du jour :

• Compte-rendu.
  • Bilan moral et financier.
  • Renouvellement du bureau.
  • Divers.

Moussaoui Lyes

Tahi Ramdane

Touati Slimane

Après les salutations d’usage, le président de l’association, M. Touati Slimane, dresse un aperçu général sur l’historique de ladite association et sur l’important rôle qu’elle a assuré depuis le 28 février 2013 (date de sa création) à ce jour.

Puis, le secrétaire général, M. Hassani A.Hamid, présente le bilan des activités passées et expose le plan de travail pour l’année 2013.

A son tour, le trésorier général, M. Amara Chérif, présente son bilan financier qui fait ressortir un solde négatif de quatre-vingt mille dinars algériens à combler dès la réception des subventions.

Après les débats, le bilan moral et financier est adopté à l’unanimité par l’assemblée générale.

Avant de procéder au renouvellement du bureau, l’assemblée enregistre la démission du 2° vice-président et prend acte du retrait du bureau de M. Khaled Lemnouer, secrétaire-adjoint, qui s’engage toutefois à continuer sans faille d’assurer le travail administratif de l’association ; ce retrait lui permettra également de s’occuper plus efficacement du musée des sports et du site de l’association.

C’est alors que M. Touati Slimane, actuel président, décide contre toute attente de présenter sa démission motivée par son âge avancé (80 ans) qui ne lui permet plus d’assumer les charges importantes que revêt la présidence de l’association.

Son remplacement est soumis au vote de l’assemblée dont le résultat final porte à la tête d’« Aokas Sports & Loisirs » M. Hassani Abdelhamid, précédemment secrétaire général de ladite association. En conséquence, le nouveau bureau est composé comme suit :

• Hassani Abdelhamid                         Président
  • LatricheNabyl                                     1er Vice-président
  • Atoui Yacine                            2° Vice-président
  • Hassani Halim                                    Secrétaire général
  • Djabri Yacine                           Secrétaire-adjoint
  • Amara Chérif                                      Trésorier général
  • Adrar Fatah                             Trésorier-adjoint
  • Hassani Laid                           1er Assesseur
  • Tahi Ramdane                                     20 Assesseur

Le nouveau président accorde beaucoup de valeur à l’action et exhorte tout un chacun à apporter son concours concret pour la réussite totale de cette association sportive dont l’impact sur l’environnement humain de la commune n’est plus à souligner.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à dix-huit heures précises.

Fait à Aokas le 1er Mars 2013

Le secrétaire de séance,                                                                                           Le président,

H.Hassani                                                                                                               AH.Hassani

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.