ARTICLE SUR L'ASSOCIATION PUBLIE DANS "Le Soir d'Algérie"

 

 

Aokas Sports, Solidarité & Loisirs

« Marchez, courez, sautez… de joie ! »

  

 

L’association sportive Aokas Sports, Solidarité & Loisirs vient d’être créée dans le souci d’encourager la pratique sportive et d’occuper les temps libres par des activités d’éducation et de loisirs. L’association « Aokas Sports, Solidarité & Loisirs » est ouverte à tous les adhérents de 7 à 77 ans. Les objectifs assignés à cette association visent donc à rassembler autour de l’activité sportive et des actions de solidarité les personnes de tous âges.

 

De ce fait, sont constituées diverses sections, telles que : pétanque, tennis de table, marathons, randonnées pédestres, jeux d’échecs, scrabble… en attendant la création d’autres activités sportives comme la pêche, le parapente ou la natation.

 

Outre l’organisation de manifestations sportives à l’occasion de dates marquantes, la mise sur pied d’un festival communal des sports et la participation de l’association dans les campagnes de prévention, de sensibilisation et d’information, il est envisagé la création d’un musée des sports de la commune, la publication d’un périodique et l‘ouverture d’un site internet dont l’adresse est :

 

http://aokassportsetloisirs.e-monsite.com

 

En perspective de ces projets, et en plus de tous les moyens de communication audiovisuels à mettre en œuvre, il sera fait appel au concours des citoyens de la région pour apporter leur aide sous toutes les formes : témoignages, photos...

 

En conséquence, l’association Aokas Sports, Solidarité & Loisirs est ouverte à toutes les bonnes volontés, à toutes les suggestions, propositions et idées pour assurer sa pleine réussite.

 

La devise de cette association sportive est :

 

« Le sport est le vaccin universel contre toutes les maladies ».

 

Et l’association « Aokas Sports, Solidarité & Loisirs »,

et ses bienveillants soutiens, sont les fournisseurs de ce médicament miracle gratuit !

 

Adresse : ancienne mairie d’Aokas -

 

Khaled Lemnouer

 

 

Ci-dessous, lien pour lire l'article dans 'Soir d'Algérie"

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/02/03/article.php?sid=144659&cid=49

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2013-02-03