Quelques membres fondateurs d'"Aokas Sports et Loisirs"

Quelques membres fondateurs d'"Aokas Sports et Loisirs"
Photo précédente Retour
Commentaires (1)

1. kasri abdelhamid 2013-03-08

Bonjour les jeunes (compliment d'encouragement), bravo pour tout ce que vous faites afin d'offrir un lieu d’échange nécessaire pour toutes couches sociales y compris celles qui émargent le 08 mars de chaque année, et oui c'est ça la démocratie revendiquée et recherchée. comme par hasard je tombe sur votre site bien que je sois très loin de son siège et même avec du retard. n’étant pas dépendant de l'internet je tenterai d’être en veille afin de pouvoir contribuer au besoin. Bien que j'ai contribué avec Mr Lemnouer déjà en 1974 (et oui c'est loin) à la création du journal scolaire "le flambeau" dont je pense tjr garder un n°) et que je ne rate jamais ses billets du soir d'Algérie et que je commente avec des amis du boulot. DONC, à nous de profiter (sans façon) de cette figure emblématique et de l'équipe qui l'entoure. J'essayerai de former une phrase pour valoriser votre action : la société ne pourra vivre dignement que dans le mode associatif. BON COURAGE ET AU PLAISIR DE SE LIRE ET MÊME DE SE VOIR. CORDIALEMENT. Etant le 08 mars, bonne fête mesdames.

Réponse : Merci Abdelhamid pour tes encouragements ; et surtout, merci d'avoir rappelé à notre mémoire la belle époque où les élèves élaboraient des journaux scolaires dignes de ce nom. "Le Flambeau" ? Quel beau titre ! Et quels beaux souvenirs !
L'association "Aokas Sports & Loisirs" a besoin de toutes les bonnes volontés pour prendre son essor. Tu es le bienvenu à notre siège qui se trouve à l'ancienne mairie (Aile droite).
Salut à tous.
Lem

Ajouter un commentaire
 
×